Scaleflex devient un fournisseur DAM accrédité 10 Core

(Paris, France - 13 août 2024) - Scaleflex est fier de rejoindre les rangs des DAM 10 Core Accredited Vendors et d'être l'un des rares fournisseurs à avoir obtenu un score supérieur à 150.
‍‍‍‍‍‍‍
Fournisseur accrédité Scaleflex 10 Core

Le DAM 10 Core est une accréditation standard de l'industrie qui a été développée en 2014 par IQ Equity et un groupe de premier plan de professionnels du DAM et de leaders d'opinion. Son objectif depuis sa conception est d'évaluer les fonctionnalités de base nécessaires pour mener à bien une Digital Asset Management.

"Nous avons longtemps vu le terme Digital Asset Management utilisé pour décrire des systèmes qui ne sont pas entièrement capables, mais qui offrent plutôt un sous-ensemble limité de fonctionnalités DAM. Cette situation est source de confusion pour les personnes qui recherchent ou achètent un système de DAM."

The DAM Playbook

ce jour, 40 entreprises ont été accréditées et, en août 2024, Scaleflex a officiellement rejoint la liste des 10 fournisseurs de DAM certifiés.

Pour obtenir la certification 10 Core, un processus d'évaluation est mis en place. Cette évaluation porte sur 10 domaines clés et couvre un total de 22 dimensions, mesurant la compétence de l'outil dans chacun d'entre eux et distinguant la manière dont les fournisseurs exécutent les fonctions DAM considérées comme "essentielles". Tous les logiciels qui passent avec succès la certification des 10 fonctions essentielles sont considérés comme des systèmes de DAM adaptés et excellents dans tous les domaines mesurés, qui sont les suivants : Ingérer, Sécuriser, Stocker, Rendre/Transformer, Enrichir, Relier, Traiter, Trouver, Prévisualiser et Produire/Publier. Scaleflex se distingue particulièrement dans la catégorie "Sécuriser", en obtenant des valeurs élevées pour l'accessibilité et la gestion des rôles et des permissions, ainsi que dans la catégorie "Transformer".

La liste complète des capacités et des fonctionnalités de Scaleflex peut être consultée dans The DAM Playbook ou sur le site Web de DAM News.

À propos de Scaleflex

Scaleflex est une société SaaS B2B dont la mission est de simplifier le téléchargement, l'organisation et l'optimisation des actifs de marque grâce à une plateforme d'expérience visuelle unifiée combinant la puissance de Digital Asset Management (DAM), Dynamic Optimisation des Médias (DMO), Visual AI et des portails. Sa technologie certifiée MACH et 10 Core permet aux équipes marketing et techniques de manipuler facilement les médias depuis n'importe quel back-office, accélérant content-to-market et stimulant les résultats.

En savoir plus sur nous :

Remise anticipée : Bénéficiez de 25 % de réduction sur notre nouvelle plateforme d'expérience visuelle ->